Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Astérix aux jeux olympiques

L’un des films français les plus attendus de l’année 2008 au casting impressionnant a enfin une première bande annonce, même si c’est plutôt un petit sketch indépendant à priori.
Doté d’un budget de 78 Millions d’Euros et d’une pléiade de stars tous plus heureuses les unes que les autres de participer à ce film, il est la troisième adaptation cinématographique des aventures du petit gaulois.

Finit Clavier en Astérix c’est la coqueluche française du moment (Clovis Cornillac) qui reprend le rôle.
Et alors niveau casting, on frise le délire mais citons quelques uns, donc je viens de vous dire pour Astérix, concernant Obélix c’est toujours Depardieu père qui s’y colle.
En césar nous avons Alain Delon rien de moins, son fils Brutus est incarné par Benoît Poelvoorde. On retrouvera Jamel Debbouze, et en vrac (confirmés ou pas) Stéphane Rousseau, José Garcia, Franck Dubosc, Elie Semoun, Alexandre Astier (Arthur de Kaamelott), Dany Boon, Zinédine Zidane, Tony Parker, Sim, Adriana Karembeu… et j’en passe et des meilleurs.
Notons Jérôme Le Banner vu au côté de Clovis Cornillac récemment dans le film Scorpion. Jérôme Le Banner le champion de K1 qui semble avoir trouvé une reconversion qui semble lui réussir dans le cinéma avec quelques projets pour l’année prochaine dont cet Astérix.
Le film pourrait être aussi pharaonique que le précédent, mais en tout cas le peu que cette petite bande annonce laisse voir de l’humour du film et des personnages est encourageant.
Allez je vous laisse avec Brutus et ses troupes romaines qui vont faire la formation de la tortue… Pour ceux qui ont lu la BD ça devrait leur rappeler de bons souvenirs.

 

Venez réagir sur le forum