Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Batman (court métrage indépendant)

Commençons notre présentation par ce qu’il est peut être convenu d’appeler l’une des plus réussie adaptation de Batman.
Non pas finalement dans le scénario, ni dans sa manière de se finir qui est au mieux particulière dans la catégorie mélange total.

Mais bel et bien dans la forme, avec un batman on ne peut plus réussi, qui aurait pu être celui qui aurait permis de relancer la carrière du justicier solitaire au cinéma.
Niveau réalisation on sent que l’homme derrière la caméra est plutôt doué. C’est Sandy Collora, un homme ayant produits des désigns, décors ou autre pour toute une palanquée de films dont pour n’en citer que quelques uns Men in Black, Dogma, The Crow, et Predator 2.
Cet épisode se nomme Batman Dead End et commence par la poursuite par le justicier de Gotham City du Joker. Je vous laisse regarder la suite et profiter de ce petit bijou agréable.

J’ajouterais dans ce premier jet qu’il existe une espèce de suite toujours réalisée par Sandy Collora et qui est une bande annonce improbable d’un film réunissant deux des plus connus héros de DC Comics j’ai nommé Batman encore une fois (avec le même acteur) et Superman (plus vrai que nature).
Cette bande annonce n’annonce en fait rien puisque aucune des scènes n’a de suite à ce qui est présenté, mais c’est là le plus triste, on aimerait bien pourtant voir plus, suivre les aventures des deux héros dans ce qui semble être une aventure exceptionnelle.
Une mise en scène très proche de l’esprit des comics, des personnages qui collent à ceux des bandes déssinnées là encore le pari est réussit et la bande annonce trop courte agréable à regarder.
Amusez vous bien!

 

 

Venez réagir sur le forum