Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Chutes olympiques!

Voilà les jeux sont terminés, on le sait avec les succès et les échecs que l’on connait, mais il y a une chose que l’on n’a pas forcément vu à moins d’avoir été toute la journée et toute la nuit devant les programmes, ce sont les loupés, les ratés, les chutes, les catastrophes en direct de ces jeux.
Voici donc un petit panaché, pour votre plaisir et pour rattraper ce que vous n’auriez pas vu ou pas pu voir.

Impossible de vous dire si certains de ces athlètes ont été blessés, bien qu’il soit probable qu’ils ont au moins du l’être dans leur fierté en tout cas pour ceux qui ont subi les pires de ces gamelles.
Il est à noter que ce florilège ne couvre que les épreuves de gymnastique, je ne sais pas si il existe la même chose pour d’autres disciplines de ces jeux, mais en tout cas cette vidéo est très ciblée.
Vous le verrez par vous même, mais la plupart de ces ratages sont plutôt des dérapages, des glissades, des erreurs techniques plus que des chutes ou des vraies gamelles.
Si vous trouvez des vidéos similaires à propos d’autres sports de ces jeux, et de préférence de ces derniers jeux et pas de vieilles compétitions comme j’en ai vu qui tentaient de se faire passer pour des vidéos des jeux olympiques, n’hésitez pas à venir les poster ici pour les réunir.

Venez réagir sur le forum