Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Comment ruiner des années de politique

Rien de politique en fait dans mon propos si ce n’est que c’est purement politique dans le fond, et que ce qui vient de se passer risque de faire tache d’huile et alors là je ne vous raconte pas le joyeux bordel, bon cela dit pour le coup là vous ne devez rien comprendre du tout…
Je parle de ces mesquins, ces dangereux terroristes, ces moins que rien qui vont faire exploser bon nombre de pays j’ai nommé les Kosovars, car avec la déclaration d’indépendance unilatérale qu’ils viennent de faire dimanche dernier, ce n’est plus qu’une question de jours ou de semaines que leur exemple deviennent le porte étendard de tous les indépendantistes de tout poils.

Et je ne vous dis pas si nos régions et nos provinces décident de faire pareil par chez nous, en quelques semaines nous pourrons dire adieux au Duché de Savoie, à la Bretagne libre, au Pays basque, à la Corse, et je suis sur que d’autre suivront le mouvement, la France deviendra un morceau de gruyère dont les trous seront remplis de provinces indépendantes toutes plus ou moins coincées dans les anciennes frontières géographique de notre beau pays.
Et si vous aviez un tant soit peu de jugeote vous pourriez imaginer quelle catastrophe cela va représenter pour nous, si les Berrichons prennent les armes et commencent à massacrer ceux qui ne parlent pas le patois local, ou si les Bretons s’en prennent aux maisons de tout ces parvenus de parigots qui viennent rien qu’à polluer les côtes et à acheter à prix d’or les maisons du pays aux pauvres familles du coin qui ne peuvent même pas empêcher la lente agonie causée par l’hémorragie de vente de biens.
Car ne nous y trompons pas si nous sommes encore capable de vivre ensemble tous autant que nous sommes c’est uniquement grâce à la poigne de fer de la dictature qui nous dirige, et ne faites pas les innocents vous savez très bien que sans cette poigne de fer il y a bien longtemps que la corse et la Moselle seraient devenues des territoires touristiques autarciques.

Tenez je vais vous prendre un exemple concret, attention bien entendu c’est un exemple vécu vous vous en doutez bien, bon déjà je désire amener un bémol à ce que je n’ai pas encore dit, je ne voudrais pas être taxé plus tard de raciste, ou de xénophobe, mais je dois vous mettre en garde, ces gens là ne sont pas comme nous, c’est un fait, ne serait ce que ce qu’ils mangent, comment peuvent ils avoir le régime alimentaire qu’ils ont et ne pas ressembler à nous cousins américains adeptes de fast food?
C’est vrai bon sang, les savoyards ne sont pas comme nous, de toute façon historiquement ils n’ont rien à faire par chez nous, encore heureux qu’on les accepte avec leur fromage qui pue et leurs stations de skis, remarquez que si ils n’avaient pas certaines richesses naturelles, je suis sur que nos dirigeants les auraient rendus fissa à nos voisins transalpins et depuis bien longtemps en plus.
Non mais avez vous déjà vu les plats que mangent un savoyard? Du gras, du fromage, de la viande, des tonnes de produits qui font que le régime alimentaire moyen d’un savoyard alors que pour un bon français bien de chez nous il doit être entre 1500 et 2000 kcalories est de près de 6000 kcalories, vous rendez vous compte! Ils n’ont pas le même corps que nous, ils ne sont pas comme nous c’est la preuve, et puis ils ont des manies, ils sont en majorité adeptes de religions païennes, et si vous en aviez eu comme voisin vous aussi vous sauriez, avec eux on a le bruit et l’odeur c’est moi qui vous le dit.
Et bien ces gens là seraient les premiers à tenter d’un coup d’état de devenir indépendant pour suivre l’exemple du Kosovo qui n’est je vous le rappelle pas plus grand que deux départements français à peu près, soit la taille de la Savoie qui est couverte par deux départements distincts. Ils ont déjà leur drapeau, ils ont des hymnes bien à eux, ils sont presque plus près encore que les Kosovars, je vous le dis cette indépendance va nous causer bien des tracas.

Et tout ça par la faute d’un peuple qui à 90% a décidé de gagner son indépendance, non mais vraiment je vous jure, et puis au niveau international, ces gens là ont ils une seconde imaginés dans quelles difficultés ils allaient mettre la communauté internationale hein? Non ça n’est pas leurs affaires bien entendu…
Ha je vous jure, d’ici 2012 le nombre de pays dans le monde aura triplé, et croyez moi nous avons déjà toutes les peines du monde à faire quoi que ce soit ensemble et ça n’est pas près de s’arranger.
Bon vous m’excusez mais j’ai une réunion de l’association, un Dauphiné libre au nom de la liberté de choix des citoyens, nous devons décider en quelle année nous allons déclarer notre indépendance unilatérale à la France avant nos voisins étrangers, heuuu savoyards….

Venez réagir sur le forum