Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Hasbro prépare un Monopoly FRANCE

On le sait, entre les Trivial Pursuit et les Monopoly, Hasbro a l’habitude de créer et de commercialiser toutes sortes de versions spéciales de ses jeux phares. On a déjà par le passé eu droit à un Monopoly spécial Grenoble par exemple avec les rues de l’agglomération et certains lieux particuliers.
Et de nombreuses autres villes ont eu ainsi les honneurs du Monopoly, je ne vous parle même pas des versions spéciales pour un film (Star Wars) pour des dessins animés ou autre puisque c’est une licence qui est utilisée jusque dans ses moindres retranchements.

Et bien actuellement Hasbro nous prépare une version France de son Monopoly et pour se faire ils ont décidés de faire participer les internautes afin qu’ils choisissent et votent pour les villes qu’ils veulent voir apparaitre sur le plateau du jeu.
Un certain nombre de villes sont déjà proposées par défaut, mais vous pouvez aussi en saisir une nouvelle vous même afin de faire participer celle ci aux votes et pourquoi pas de la voir apparaitre dans cette future version.
Si vous désirez vous rendre sur le site du Monopoly rendez vous à cette adresse.
Concernant le vote qui va vous permettre de faire élire telle ou telle ville vous devez vous rendre à cette page directement.
Chaque vote est limité à un par jour et par personne, et certaines villes ou certains coins commencent à avoir de telles avances qu’il y a peu de chance que le classement soit radicalement bouleversé.
En même temps peut être que certains petits malins ont trouvés comment faire passer des votes de manière automatique, en tous les cas pour le moment il y a des mouvements dans le classement qui sont parfois difficiles à expliquer.
Toujours est il que si nous voulons que Grenoble par exemple au hasard hein n’est ce pas, soit sur le futur plateau du jeu et bien rendez vous pour voter sur le site officiel et surtout que les meilleures villes gagnent.
Les votes sont ouverts jusqu’au mercredi 10 octobre 2007.

Venez réagir sur le forum