Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

IE est enfin passé en Release Candidate

Pour ceux qui ne le sauraient pas, une Release Candidate est une préversion commerciale, c’est celle qui suit les versions Betas et qui précède les versions finales.
Donc voici que Microsoft vient aujourd’hui de rendre publique la versions Release Candidate 1 d’Internet Explorer 7.

La version a été mise à disposition sur tous les sites d’IE7 et pour la version française vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Microsoft.
Au menu des améliorations ou différences visibles avec la version précédente l’installation de cette version prend enfin en charge la désinstallation des versions précédentes automatiquement ce qui n’était pas le cas avant.
Ensuite l’installation est plus claire et nécessite moins d’interventions de la part de l’utilisateur.
Au niveau de l’utilisation, les explications entre autre à propos des créations d’onglets supplémentaires sont désormais plus claires et mieux présentées.
Sinon visuellement peu de différences puisque l’interface commence à être bien rodée et que les bugs semblent être corrigés au fur et à mesure des différentes versions proposées.
Pour ceux qui étaient réticents aux versions Betas précédentes, la Release Candidate devrait les rassurer et leur donner envie de franchir le pas pour cette nouvelle version.
Surtout que la désinstallation de cette nouvelle version est sans risque et ne laisse absolument pas de traces ou de problèmes.
Il est peut être temps de commencer à s’intéresser à cette nouvelle version qui propose un filtre anti-phishing et de nombreuses améliorations qui manquaient à la désormais ancienne et obsolète version 6.

Venez réagir sur le forum