Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Indiana Jones 4

Vous le savez peut être si vous suivez l’actualité cinématographique, Steven Spielberg et Georges Lucas sont en train de tourner le quatrième épisode des aventures du célèbre archéologue aventurier, même si vous ne le saviez pas vous voilà prévenus!
Au casting de ce nouvel opus on retrouve l’indécrottable Harrison Ford qui rechausse à nouveau le stetson, le blouson de cuir, ainsi quel le fouet pour repartir à l’aventure.

Un site a été mis en ligne très mystérieux qui ne dévoile pas grand chose si ce n’est quelques petites vidéos ou photos du tournage, et des informations sur le casting par exemple.
D’ailleurs le fond d’écran du site affiche une caisse avec indiqué dessus "Property of Dr. Jones – 9906573" des fans ayant déjà trouvés que dans le DVD des "Aventuriers de l’arche perdue" l’artefact est conservé à la fin du premier volet dans une caisse portant le numéro "9906753" certes deux chiffres semblent inversés, mais la coïncidence est troublante.
Par contre c’est officiel enfin, on sait quel sera le titre de ce nouvel opus et la surprise est grande puisque pendant longtemps il avait circulé que le 4ème épisode se nommerait Indiana Jones and the City of Gods (Indiana Jones et la Cité des Dieux) hors il s’avère sur le site officiel que le nom du film sera:
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull (Indiana Jones et le royaume du crane de cristal) d’ailleurs pour ceux qui aiment les reportages sur les civilisations antique vous devriez penser à un crane en cristal célèbre, sans bien entendu que je puisse vous affirmer que le film sera bien en rapport avec celui ci et avec les civilisations d’Amérique du Sud correspondantes.
L’autre chose dont on est sur à l’heure actuelle c’est que l’action se déroule dans les années 1950, et une partie du casting avec Cate Blanchett et Shia LaBeouf qu’on commence à voir dans de nombreux blockbusters ces derniers temps comme Transformers par exemple.
On notera aussi une revenante au casting de cet Indiana Jones dans Karren Allen qui jouait pour ceux qui s’en rappelle encore Marion ancienne petite amie de l’aventurier au fouet dans le film "Les aventuriers de l’Arche perdue" encore un signe après le numéro de la caisse? 😉
Pour ceux qui voudraient voir une partie du casting avec Shia, Karren et Harrison vous pouvez cliquez sur ce lien.
Pour accéder au site officiel du film et suivre les nouvelles au fur et à mesure qu’elles sortiront rendez vous sur ce site, en attendant la sortie du film prévue pour le 22 Mai 2008 au niveau international.
Concernant le teaser pour l’instant rien d’officiel si ce n’est un fan qui a pris les devants et réalisé un petit teaser un peu trop tôt hélas puisque il affiche le titre longtemps imaginé pour cet opus des aventures du professeur Jones.
Si vous voulez voir ce petit teaser je vous l’ajoute à cette nouvelle même si il ne vaut surement pas la version officielle qui ne devrait peut être pas trop tardé à sortir.

Indiana Jones and the City of Gods (Indiana Jones et la Cité des Dieux) 

Venez réagir sur le forum