Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

La recette de la pérennité de la star academy…

En tout cas la recette des audiences m’est apparue la semaine dernière.Mais j’ais attendu d’avoir une confirmation cette semaine.Ils sont quand même super malins!!!

Bon si on met de côté les stars invitées qui doivent toutes être de la maison d’édition qui chapeaute tout ça et qui doit forcer la main à certains.Et si on met de côté les ménagères et les gamines/gamins fans de sms et de soupe télévisuelle.

Il reste les mecs, qu’est ce qu’ils peuvent bien trouver dans cette émission?Soit ils n’ont qu’une télé et doivent subir par la faute de leurs compagnes, soit il y a un truc qui explique qu’ils regardent non?

Et bien j’ais trouvé cette recette magique… et on peut remercier monsieur Kamel Ouali ou plutôt son équipe de danseurs et danseuses.Surtout ces danseuses… Voilà l’explication, toutes les fois où elles interviennent, on a droit à un show montrant à peu près 70% de leurs corps dénudés.Si ce n’est plus…

Faut-il donc que les danseuses soient quasiment nues pour que les chorégraphies soient bonnes?Ou alors est ce juste une technique pour tenir inconsciemment les males par leurs hormones…

Enfin on est sur d’une chose ce n’est pas le talent inexistant pour la plupart de ces "jeunes chanteurs" qui tiens les gens devant leur poste…

Venez réagir sur le forum