Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

La Wii comme outil contre l’adultère

On connaissait la Wii console de jeu, puis la Wii coach physique avec le nouvel accessoire qui va remettre toutes les faignasses de joueurs de jeux vidéos au sport et plus vite que ça, puis on a eu la Wii console attirant la vermine et plus particulièrement les cafards, il ne manquait plus que la Wii dans la vie sexuelle et intime de ses utilisateurs, et ne voyez pas dans le nom de la console un cri extatique qui serait l’annonce de ce qu’elle pourrait provoquer parce que ce n’est pas par là que nous allons.
Nous allons plutôt dans le coin de la Wii qui vient de se montrer un puissant allié envers un mari afin de prouver que sa femme n’était qu’une vile menteuse, et qu’en plus elle entretenait de manière durable une relation avec quelqu’un et ce pendant que notre homme était en train de risquer sa vie sous les drapeaux, si ce n’est pas triste ma bonne dame.

Alors histoire vraie ou histoire fausse, elle prend place aux Etats Unis et a été relayée par le site Go Nintendo, où vous pouvez lire l’article original ainsi que la lettre envoyée par la personne a qui est arrivée la mésaventure et qui a donc alerté le site pour partager son expérience avec les lecteurs. Ca se passe à cette adresse.

Quelque temps avant son retour au pays, le jeune militaire fraichement marié a donc renvoyé de nombreuses affaires à sa jeune épouse avec entre autre sa console Wii qu’il avait avec lui en Irak, puis à son retour et face aux différentes rumeurs que ses amis ou sa famille lui ont racontés à propos de sa femme il lui a demandé de s’expliquer ce à quoi elle a répondu qu’il n’y avait rien eu du tout.
Depuis l’affaire a évolué et il est en instance de divorce, sa femme n’ayant avoué qu’avoir embrassé un homme et rien de plus pendant son séjour en Irak, c’était sans compter sur sa console Wii, qui lui a fournit le plus de raisons de ne pas croire sa femme, même si quelques mails de l’homme en question pouvait indiquer qu’il y avait baleineau sous gravier.
En effet alors qu’il lançait Wii Sport pour faire une partie et qu’il se connectait au canal Mii pour utiliser l’un des profils qu’il avait crée en Irak il fut bien surpris d’en découvrir un qu’il ne connaissait pas et après quelques enquêtes dans les logs de la console il s’avéra que le dit compte avait été utilisé au même moment que celui de sa femme, très régulièrement depuis la date du dit baiser et de longues heures, voir de longues nuits… Ce qui ne corroborait pas les informations de sa femme qui indiquait qu’elle n’avait vu personne.

Vous me direz n’avait il pas autre chose à faire que jouer au bowling sur la Wii, c’est une très bonne remarque mais apparemment non surement que non, enfin je ne suis pas allé leur demander 😉
Toujours est il que cette histoire met bien en avant le flicage permanent dans lequel nous vivons, c’est à la fois une bonne chose quand on a rien à se reprocher mais pour des gens qui voudraient mentir à leur entourage cela devient de plus en plus complexe et c’est tant mieux.
Entre les téléphones qui sont de véritables petits agendas notant tout sur tout et les consoles qui permettent maintenant aussi de tenir un détail des connexions, des durées de jeu etc… Les menteurs et les personnes qui désirent avoir des aventures se lancent dans des acrobaties de plus en plus difficiles afin de ne laisser aucune trace ou aucun indice de leurs méfaits.
Ce flicage est une bonne chose pas forcément pour ces histoires d’adultère qui ne sont finalement qu’un fait divers comme un autre, mais elles peuvent servir pour l’éducation des enfants afin de surveiller leur utilisation des outils technologiques et leur éviter de devenir dépendant à tel ou tel chose.
Pour les paranoïaques c’est une source supplémentaire d’histoires et de rumeurs à entretenir quand au fait que des appareils de plus en plus divers considérés comme "intelligents" surveillent de plus en plus ce que nous faisons et que nous ne pouvons plus rien faire sans que ce soit enregistré quelque part, ce qui n’est pas tout à fait faux, mais qui est tout de même légèrement exagéré.
Alors dérives de nos sociétés technologiques, ou avancée logique de cette même technologie afin de nous offrir toujours plus, de service ou autre, et toujours plus proche de nos habitudes et de nos attentes?
En tout cas si vous avez une console dernière génération méfiez vous, ne jouez pas avec votre amant ou votre maitresse vous pourriez vous faire coincer par votre conjoint bêtement 😀

Venez réagir sur le forum