Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Le chat de Simon

Pour ceux qui fréquentent le forum lié à ce blog antredesloups.info, vous vous souvenez peut être de cette petite animation en noir et blanc mettant en scène un chat pour le moins pénible, cherchant par tous les moyens à rentrer dans sa maison?
Si vous ne vous en souvenez pas ce n’est pas bien grave voici le lien où vous allez pouvoir voir ce premier épisode des aventures du chat de Simon.

Et bien ce petit (heu non je reprends) ce gros chat pataud et très affamé nous revient dans deux aventures encore plus réussies et plus hilarantes que la première et ce n’est pas peu dire tant la première était une petite réussite.
L’un des deux a été mis sur internet sensiblement à la même période que celui que je vous ai déjà présenté, et nous fait partager le lever de Simon, quelque peu maltraité par son chat qui n’a qu’une envie comme toujours à savoir manger.
Comme pour tous les petits films de ce chat, l’humour est au rendez vous, sans oublier tout de même une certaine véracité dans certaines attitudes du chat et dans certains comportement qui sont particulièrement bien croqués, vous ne résisterez pas à ses mimiques.
Bien sur et pour ne pas vous gâcher les presque deux minutes de ce petit court, je ne vous raconterais rien qui puisse vous gâcher votre plaisir.

Voici la vidéo de ce réveil pour le moins énergique organisé par le chat de Simon.

La dernière vidéo n’a qu’une petite semaine et dépasse déjà pourtant le million et demi de visualisation, et va nous faire partager une autre tranche de vie de Simon et de son chat, une situation que bon nombre de maîtres de cet animal ont connus (l’exagération en moins bien entendu).
C’est peut être de mon point de vue la plus réussie de toutes les vidéos, avec près de deux minutes et trente cinq secondes, d’ailleurs si en une semaine elle a été vue tant de fois c’est à ne pas s’y tromper l’avis d’un certain nombre de personnes je pense.
Vous allez découvrir une nouvelle activité du chat de Simon, qui consiste à partager le moment que Simon passe devant sa télé, mais je n’en dis pas plus et voici la fameuse vidéo.

A n’en pas douter l’auteur a véritablement trouvé à la fois un style qui lui est propre et des personnages et situations qui sont magnifiquement croqués.
Simon Tofield car c’est son nom, possède un réel talent, on peut regretter que sa production se résume pour le moment à ces trois courts, mais en même temps c’est peut être aussi ce qui explique leur qualité et leur réalisation irréprochable.
Vous pouvez vous s’inscrire sur la page Youtube de Simon Tofield pour suivre au plus près les aventures du chat de Simon, notez d’ailleurs pour finir qu’il a quelques petites récompenses si je puis dire dont la neuvième place de la personne la plus souscrite au Royaume Unis ce qui n’est pas rien.
La page Youtube est la suivante.
Pour terminer sachez que l’auteur fait parti d’un label (enfin est-ce un label au sens strict…) nommé Tandem dont le site est le suivant et sur lequel je reviendrais probablement vu les différentes productions des auteurs qui y participent.

Venez réagir sur le forum