Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Le test de paternité sur internet…

La technique évolue et la science progresse, c’est en partant de ce constat que des sociétés ont trouvées des nouveaux marchés porteurs.
L’un de ces marchés est celui qui ronge l’homme depuis la nuit des temps, qui fait que de nombreux hommes insomniaques se torturent et deviennent fous.
Mais pourquoi me demanderez-vous? Pour savoir si oui ou non le petit dernier est bien de leur propre sang… Surtout quand ils sauront que des études récentes font monter le pourcentage d’hommes élevant un enfant qui n’est pas le leur à près de 25%…

En effet ce nouveau marché on ne peut plus à la mode, surtout outre atlantique puisque par chez nous il faut avouer que le dit système n’ayant strictement aucune valeur juridique il est moins répandu, permet de faire un test de paternité grâce à votre ADN et celui de votre enfant.
Finit les regards suspicieux sur le petit qui il faut l’avouer ne tient pas vraiment de vous, finit de justifier que "dans les gènes vous comprenez parfois on découvre des choses étonnantes"! Finit de passer pour le crétin de service devant les collègues lors de la pause café lorsque les photos des enfants s’échangent entre les portefeuilles comme autant d’autocollants panini à la gloire des progénitures de toute l’équipe.
Maintenant vous pourrez montrer les résultats de votre test ADN prouvant de façon quasi certaine que Rodolphe est bien votre enfant et que votre chère et tendre n’a pas été fricotter de ci de là avec des amants de passage. Quoi que ce point ne soit pas exclu d’emblé par le test remarquez.
Bref, en tout état de cause c’est aussi le moyen de faire taire belle maman qui ne cesse de dire que "bon sang il ne vous ressemble guère Hector". A moins que finalement le résultat ne soit plutôt une confirmation des quolibets et des méchancetés que vous entendez depuis des mois.
Dans ce cas cela vaut il le coup de dépenser une petite fortune (notez que le prix de ce genre de kits tout compris est de l’ordre de 280€ environ) pour découvrir que votre enfant chéri sur lequel vous veuillez jour et nuit comme sur votre bien le plus précieux n’est finalement pas de votre sang, et que la mère de vos enfants n’est pas l’épouse attentionnée et amoureuse que vous pensiez…
De toute façon le procédé est déjà limite en lui même mais en plus savoir qu’il faut forcément envoyer ses prélèvements dans tel ou tel pays afin que les tests puissent s’effectuer demande une certaine dose de confiance envers les sociétés qui proposent ce genre de service.
Et puis quoi? Quand bien même le résultat serait différent de celui attendu, comme ces tests n’ont aucune valeur quel peut être le recours de celui qui aurait fait appel à ces services?
Quels peuvent être les réelles motivations poussant un homme à vouloir faire ce test? Finalement à part de la suspicion envers sa femme j’ai beau chercher des bonnes raisons si un test doit être réalisé pour un don d’organe par exemple ou n’importe quoi de grave ces tests peuvent être fait en France et surtout ils ont de la valeur.
Je voulais vous donner un exemple avec le site qui m’avait inspiré et qui était à cette adresse, mais il semble qu’il a été au mieux fermé, en tout cas il n’est plus accessible.
Mais une petite recherche sur Google que ce soit dans les résultats payants du moteur ou dans les résultats gratuits devrait vous montrer à quel point ce lucratif marché engendre une offre incroyable et diversifiées… Basée à l’étranger bien entendu, mais possédant toujours une petite page française pour ne pas perdre de la clientèle…

Venez réagir sur le forum