Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Le trailer de X-Men Origins – Wolverine

Vous ne le savez peut être pas, mais le personnage de Wolverine que l’on a pu voir avec plaisir dans la trilogie X-Men au cinéma, va avoir droit en 2009 à son stand alone comme le dise les américains, son film à lui, et rien qu’à lui.
Quitte à parler du personnage le plus noir et le plus violent de la Marvel il était nécessaire de commencer par le commencement, parce que l’histoire de Wolverine est tout sauf un long fleuve tranquille, et dans les comics de nombreuses périodes sont couvertes par sa vie, d’autant plus qu’il a un âge certain et je dirais même vénérable malgré son apparence physique.
Comme dans la trilogie X-Men c’est Hugh Jackman qui vient d’être élu homme le plus sexy de l’année qui s’y colle pour faire vivre le début de l’histoire si particulière de ce personnage dont la vie est semée de tragédies et d’aventures diverses.

Concernant ce film il n’y sera pas fait mention des années « Japon » du héros, mais d’après une interview de l’acteur il n’est pas impossible si le film marche qu’un projet vienne mettre sur pied cette partie importante de la vie de ce héros méconnu à part pour les fans des comics.
Pour l’instant cette bande annonce semble coller à de nombreux comics racontant la vie de Logan / Wolverine, la découverte de ses pouvoirs et de ses griffes dans son enfance, une période passée dans les rocheuses, sa participation à la guerre, puis à son corps défendant sa participation au projet Weapon X dont je ne saurais trop vous recommander la lecture du comics correspondant qui est un monument du genre pour bien comprendre d’où lui viennent certaines spécificités qu’il ne possède pas naturellement.
Bien entendu vous allez râler parce que pour l’instant la bande annonce n’est qu’en anglais, mais rien que pour les images et pour le montage de celle ci ça vaut le coup croyez moi.
D’autant qu’on aperçoit quelques invités comme Gambit ou Sabretooth qui viendront ponctuer la vie mouvementée de Wolverine.
Bref j’étais impatient de voir la bande annonce, maintenant c’est le film que j’attends avec impatience, allez il est prévu pour 2009 plus que quelques mois à patienter.

X-MEN ORIGINS: WOLVERINE HD

Venez réagir sur le forum