Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Les dragonnes de la Wii remplacés au niveau mondial!

Peut être vous rappelez vous les cordons d’alimentation des Xbox qui avaient étés remplacés si vous étiez dans une série spéciale.
Et bien il semble que la nouvelle console de Nintendo soit aussi sujette à un problème demandant de faire un remplacement des pièces défectueuses.

Sauf que dans le cas de Nintendo il semble que toutes les consoles vendues au niveau mondial soient touchées par le problème qui semble lié aux dragonnes des wiimotes probablement un problème de solidité.
En tous les cas afin d’évitez d’être pris de vitesse par des consommateurs mécontents, Nintendo a réagit au quart de tour pour proposer une solution de remplacement à ce problème.
Chat échaudé craint l’eau froide et Nintendo ne voulait surement pas avoir une mauvaise publicité ou une réputation de laxiste comme Sony a pu en souffrir lors de l’affaire de son Rootkit contenu dans ses CDs audios.
Une fois le problème reconnu et confirmé Nintendo a mis en place une procédure pour bénéficier du remplacement de ces dragonnes. Par contre bonne nouvelle pour tous ceux touchés par ce problème, il semble qu’il ne soit pas nécessaire de renvoyer les dragonnes originales à Nintendo pour bénéficier de ce remplacement.

Si vous avez acheté une Wii récemment, rendez vous donc sur la page suivante afin de remplir le formulaire vous permettant de bénéficier de ce remplacement gratuitement.
C’est tout de même une bien mauvaise passe pour Nintendo qui avait du il y a peu rappeler en Asie un certain nombre de Nintendo DS Lite pour cause de batteries défectueuses.
Il faut espérer que ces quelques petits problèmes ne sont pas à prendre comme des augures d’une baisse de qualité de la marque qui nous a habitué depuis des décennies à du matériel de grande qualité et très résistant.
Reconnaissons à Nintendo une qualité indéniable, celle de réagir très rapidement à ces problèmes afin de trouver des solutions, en remplaçant les organes défectueux ou en rappelant les consoles pour les échanger.
Et c’est aussi ça la marque des grandes sociétés, que de savoir reconnaitre ses erreurs et d’essayer de les corriger dans les délais les plus brefs.

Venez réagir sur le forum