Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Les "Photo-Bombers" sévissent

De plus en plus d’appareils photos ou de téléphones qui font des photos, de plus en plus de photos, notre société a beaucoup évoluée en quelques années, mais qui dit de plus en plus de photos dit aussi de plus en plus de dérives ou de bizarreries possibles…

Il en est une qui se répand et qui fait souvent le bonheur des sites de blagues c’est le photo bombing. Encore un affreux mot pour désigner une pratique vieille comme le monde mais remise au goût du jour si je puis dire.

Vous avez tous le souvenir d’une petite cousine pénible qui vous faisait des oreilles d’ânes avec les doigts sur toutes les photos de famille, et bien le principe est le même, c’est l’action de venir s’incruster sur une photo et d’en gâcher la belle harmonie. Que ce soit voulu ou simplement à cause d’un concours de circonstances, ce qui est encore plus recherché car la spontanéité ne peut guère se simuler, le photo bombing est devenue une telle pratique que même certaines stars s’y sont mises. Au point que certains sites se spécialisent dans ce genre de photos ou que certains sont devenus de véritables chasseurs de ce genre de clichés sur les réseaux sociaux ou les sites servant à déposer des photos.

On peut classer les différentes photos en catégories, vous trouverez des stars donc comme ces deux exemples:

Un David Hasselhoff au top de sa forme.

Et Dwayne "The Rock" Johnson ancien catcheur reconverti dans le cinéma d’action.

Les photos que l’on nommera les "Le plus beau jour de leur vie"

Les pas de chance

Les photos qu’on peut transformer en hommage à Michel Muller en "Fallait pas"

Fallait pas faire une photo de mode lors de la veillée funèbre

Fallait pas tenter de prendre en photo sous les jupes des filles

Et je vous passe les photos faites à dessein, les "notre dame nature est formidable", les "très très bizarres". Vous en trouverez des centaines sur le net grâce simplement au nom de cette pratique.

Et si vous en avez-vous des personnelles, pouvez venir nous proposer les votre directement sur le forum!

 

Venez réagir sur le forum