Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Mais où s’arrêteront les WebMails…

On avait déjà cru voir les limites des tailles des boites offertes par les WebMails arriver à leur maximum grâce à GoogleMail et ses 2.6Go qui continuent à grossir constamment.

Et bien non, on trouve des systèmes qui vous proposent encore plus que ça…
Le premier ne propose excusez moi du peu que 30Go.
Il s’agit de 30Gigs
Il ne fonctionne que sur invitation un peu à la manière de GoogleMail si ce n’est le fait que les invitations sont distribuées au compte gouttes et pas à grande pelletés comme Gmail.

Que dire de ce webmail?
Il est lent à prendre en compte l’inscription mais ensuite à l’utilisation tout marche correctement.
Il comporte plusieurs bandeaux de publicité mais il faut tout de même avouer que ça ne nuit pas spécialement à la lecture des mails.

Le second qui nous intéresse offre un peu plus d’espace, puisque c’est carrément le Tera de données qu’il vous propose….
Oui oui le tera… 1000Go soit plus que ce que la majorité des ordinateurs possèdent à l’heure actuelle en stockage.
Alors celui ci ne marche pas sur invitation mais sur inscription directement.
Mailglobal

Concernant la vitesse, celui ci est plus lent.
Par contre l’interface vous rappellera étrangement un certain Microsoft Outlook et ce n’est pas pour déplaire à ceux qui ont leurs petites habitudes.
Celui ci ne semble pas contenir de publicité, du moins affichée sur la page.
De toute manière même avec de la publicité pour pouvoir profiter d’un tera de stockage on est prêt à quelques sacrifices n’est ce pas?

Je ne jugerais pas sur la pertinence d’avoir des boites mails de cette taille, mais je dois avouer que dans ces deux cas je trouve que la place offerte me parait bien excessive pour une simple messagerie électronique.

Venez réagir sur le forum