Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Mansion Impossible

Je vous présente aujourd’hui un petit jeu sympathique et pas trop difficile mais divertissant.
Il s’agit de faire fructifier un capital de départ en achetant des maisons et en les revendant afin d’arriver à avoir assez d’argent pour acheter la maison que dis je le manoir bien entendu qui coute extrêmement cher.
Ce n’est pas trop difficile c’est ce que je vous disais car les prix des maisons suit une courbe toujours identique.

Elles commencent à un prix le plus bas, puis montent jusqu’à atteindre un maximum avant de redescendre, il vous suffit donc de bien surveiller toutes les maisons que vous achetez de manière à ne pas perdre d’argent dans les transactions et même de préférence à faire des bénéfices chaque fois plus importants.
Comme vous vous en doutez et comme je viens de vous le dire le but n’est pas d’y arriver à acheter ce fameux manoir, c’est on ne peut plus simple finalement je dirais presque enfantin d’y arriver.
Non l’intérêt de la chose est d’y arriver le plus vite possible, et ça ce n’est pas forcément évident pour le coup, entre les diverses maisons, essayer de faire fructifier au mieux le capital, faire tout cela dans la précipitation n’est pas forcément si facile.
Alors voilà un petit jeu qui au final pourrait s’avérer très facile et sans intérêt mais qui justement trouve un intérêt dans le fait de rejouer et de retenter d’améliorer le temps permettant de s’offrir le manoir.
Comme quoi parfois des concepts simples et des jeux tout aussi simples peuvent s’avérer très intéressant et offrir des heures de jeu pour pas grand chose.
Niveau graphisme il est très simple, et très clair, pas de fioritures inutiles ni d’effets sans intérêt, j’aime assez ce style dépouillé et clair, permettant d’un coup d’œil de voir toutes les informations essentielles à la gestion de son patrimoine.
Bref un petit jeu à mettre de côté et à essayer de temps en temps pour tenter de toujours faire mieux.

Mansion Impossible

 

Venez réagir sur le forum