Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Michael Jackson est en vie!

En direct de Santa Barbara (Californie) toutes les télés du monde font le pied de grue devant le ranch de Neverland où l’on a appris de source sure ce matin que le roi de la pop a été aperçu en train de faire son jogging derrière les vitres de la salle de bal.
Un attaché de presse fort mal à l’aise a du convoquer les journalistes pour faire taire la rumeur, et devant les preuves accablantes filmées par de nombreux paparazzis installés en permanence devant l’ancienne demeure du chanteur il a bien fallu reconnaitre la vérité.

Oui Michael Jackson est vivant, oui toute cette triste affaire n’avait pour but que de l’aider à éponger ses dettes en fournissant des occasions juteuses de renflouer les caisses bien vidées par les excès de la star. La supercherie devait être mise au jour lors du premier anniversaire de la disparition de la star, et toutes les précautions avaient pourtant été prises.
C’était sans compter sur la venue au ranch d’un groupe d’enfants mis dans le secret pour l’anniversaire de Paris Katherine Michael qui devait fêter ses 12 ans le 3 Avril prochain entourée de ses petits camarades. En effet le porte parole de la star aurait déclaré que c’est en entamant une partie de "Chat Perché" dans la salle de bal que Michael aurait tout simplement oublié de tirer les rideaux révélant au monde entier le subterfuge.
Bien entendu maintenant que l’affaire est devenue publique le chanteur devra assurer les concerts prévus pour la fin de l’année qu’il avait ainsi soigneusement pu éviter. On notera que la révélation aurait du être faite juste à temps pour lui éviter de se produire une seule fois.
Quand au Dr Conrad Murray, complice dans cette affaire et actuellement poursuivi pour un homicide qui n’a pas eu lieu, il sera entendu très prochainement par les autorités pour tenter de comprendre comment une telle affaire a pu être mise au point et organisé.

De nombreux points d’ombre sont encore à l’étude, la sincérité des enfants lors des différentes cérémonies montre un réel talent pour la comédie de la part de la descendance de la star. Il semble qu’une enquête sera ouverte pour comprendre les raisons qui ont pu mener une telle icone mondiale à faire croire à sa disparition.
Toujours est il que si il aura marqué l’histoire par son empreinte on risque fort de se rappeler de lui une fois encore plus pour ses excès et dérapages que pour d’autres raisons.

Dépêche AGP (Agence Groland Presse) de Michael Kael

 

Venez réagir sur le forum