Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Microsoft passe la seconde pour Vista

La firme de Redmond annonce cette semaine que Vista ne bénéficiera peut être pas d’une version labélisée "Beta 2" en tant que tel, mais plutôt plusieurs versions de test, avec comme objectif une sortie pour fin 2006 du système.
Les prochaines préversions devraient tout de même contenir Beta 2 dans le code.

Concernant les CTP (Community Technology Preview => Préversion à destination des professionnels du domaine) la prochaine version est prévue pour Février.
Quand à la première CPP (Customer Preview Program => Programme de préversion pour les clients) qui n’a encore pas de date de sortie définitive si ce n’est dans le courant du trimestre, elle devrait elle aussi être considérée comme telle.

Bien qu’au départ Microsoft espérait sortir une CTP par mois, en Décembre, la décision fut prise de les faire moins souvent.
Toujours est-il que le co-président du département plateformes de Microsoft a déclaré que toutes les fonctionnalités nécessaires étaient présentes dans les versions actuelles du produit, et qu’aucune évolution majeure ne viendrait s’y rajouter.
Mais qu’il fallait tout de même bien comprendre que le produit était encore dans un état intermédiaire et qu’il contenait de nombreux bugs.

Mais rien ne semble indiquer que la mise sur le marché de Vista ne pourra avoir lieu fin 2006 comme prévu par Microsoft.
Il restera tout de même à définir sous quelles formes, versions et packs la firme compte proposer le système, ceci étant pour l’instant plutôt flou, vu le nombre d’informations circulant à l’heure actuelle.
Une dernière inconnue étant le matériel minimum qu’il faudra posséder pour faire tourner le système.
Là encore entre les rumeurs et les ragots, il est nécessaire de faire très attention, et je peux vous assurer qu’une machine moyenne peut à l’heure actuelle faire tourner la beta de manière très satisfaisante.

Venez réagir sur le forum