Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Obama’s Chocolate Nuts

Alors que l’Illinois est sous les eaux, et que le candidat Démocrate prête main forte aux secours pour aider les populations locales, un site internet vous propose des petites friandises toutes plus appétissantes les unes que les autres, enfin pas par leur nom je dois le reconnaitre…
En effet ces petites douceurs portent les jolis noms d' »Obama’s Chocolate Nuts » ou d' »Obama’s Chocolate Balls », ce qui ne devrait choquer que ceux qui ont une maitrise certaine de la langue anglaise, et surtout qui devrait vous paraitre surprenant pour des bonbons ou des friandises.

Le site qui n’est pas à un choix de mauvais goût prêt n’a rien trouvé de mieux que de faire une campagne de communication hautement suggestive qui n’a rien à voir avec le produit à proprement parlé. Mais comme je me doute que de nombreux lecteurs peuvent ne pas comprendre les subtilités de cet article permettez que je vous en offre des explications plus approfondies.
Qu’on les nomme « Nuts » ou « Balls », ces attributs masculins qui marchent par paire sont ainsi appelés avec ces petits noms comme nous pouvons les nommer « noisettes » ou « balles » en Français, bien que ça ne soit pas les noms les plus usités dans nos contrées. Imaginez vous que nous puissions avoir ce genre de site en France?
Je doute même qu’une personne soit assez tordue pour nous proposer ce genre de chose, et je vous laisse imaginer si pendant la dernière campagne présidentielle, un petit malin avait décidé d’offrir des friandises aux noms explicites pour les deux candidats arrivés au second tour, vous imaginez? Non? Allez un peu d’imagination, si ça nous étais arrivé à quoi aurions nous eu droit?
« Les noisettes au chocolat de Sarkozy », « Les obus fourrés au lait de Royal », et encore je vous laisse imaginer les pires noms possibles que des publicitaires seraient capables de nous proposer dans ce genre de cas, et surtout à la fois les plus explicites et ceux étant du plus mauvais goût possible.

Mais comme si tout ça ne suffisait pas, voilà qu’en plus pour en rajouter une couche, ceux qui se cachent derrière cette idée saugrenue n’ont rien trouvés de mieux que de proposer des publicités dans la même veine que les noms de leurs friandises, avec comme « vendeuse » une certaine Kira, qui n’hésite pas à utiliser toutes les positions lascives les meilleures et toutes les tenues les plus courtes pour vendre les produits, comme si la qualité de ceux ci était en rapport avec le potentiel sexuel dégagée par la jeune femme.
Je ne vous mettrais pas les vidéos, elles ne sont ni drôles, ni imaginatives, elles sont juste très basiques, et franchement, je les trouve mauvaises au possible, de toute manière vous pourrez les trouver sur le site de ces friandises assez facilement si vraiment vous voulez voir comment la dénommée Kira vend ces produits.
Le site parlons en du site, il est très mal foutu, une mauvaise conception, des répétitions sur plusieurs pages histoire j’imagine d’augmenter sa position afin d’apparaitre en tête de certaines recherches sur internet.
Il est à noter que le site est l’œuvre d’un certain David Feingold aussi connu sous le nom de  « Fat Jewish Guy » à priori un comique Américain.

Toujours est il que la liberté d’expression permet vraiment tout mais surtout n’importe quoi, bonne chose ou pas, c’est en tout cas le gage qu’on peut se permettre d’aller tout de même très loin et je pense peut être plus loin que chez nous, peut être se bride t’on moins aux US qu’en France, que l’autocensure n’existe pas ou moins chez eux.
Si vous voulez profiter de ce « merveilleux » site et voir les fameuses noix d’Obama, vous devez vous rendre à cette adresse.
Attention tout de même, vous êtes prévenus, si vous êtes sensible au mauvais goût et au mauvais humour, vous risquez de mal supporté une visite sur ce site 🙂
Bon allez j’ai des noms de domaines à déposer pour la future élection du premier secrétaire du PS…

Venez réagir sur le forum