Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Pékin Express attaque sa cinquième saison ce soir

L’émission "culte" de M6 (au point de ne pas changer de nom malgré le parcours de la course) recommence ce soir pour sa 5ème saison.
Cette année retour en Amérique du Sud comme l’année dernière. Les candidats auront donc à nouveau l’avantage certain de pouvoir se faire comprendre. Nombreux sont ceux en effet qui ont des rudiments d’Espagnol suffisants en tout cas pour se débrouiller.
Partant de l’équateur, les équipes devront rallier la ville d’Ushuaia et auront pour terminer le plaisir de devoir faire avec la glace ce qui est une grande première.
Tout le long du parcours des étapes exceptionnelles seront organisées, les îles Galápagos, l’île de Pâques…
Le désert de l’Atacama dans lequel les candidats devront faire un Trek.
Bref la grande aventure encore une fois.

Le voyage est prévu pour durer 45 jours, comme chaque année les règles restent inchangées. Les candidats ont 1 seul euro par personne et par jour pour manger (ce qui suivant les pays représente presque le budget moyen pour une famille pendant une semaine) et bien entendu ils n’auront pas le droit de payer pour le transport.
Les équipes sont formatées comme chaque année. Le couple Belge homosexuel, les deux inconnues qui se découvrent au début du voyage et qui sont totalement antinomiques.
Le couple de frère et sœur totalement opposé qui cherche à vivre une aventure pour se découvrir.
Je vous en passe et des meilleurs. Comme chaque année le début est légèrement mou, bien sur il faut que tout se mette en place et puis les groupes sont encore en bonne forme physique et mentale.
L’intérêt sera de voir sur le long terme bien entendu comment les différents binômes vont arriver à tenir le coup, plus que l’exploration et la découverte des lieux qui sont souvent bien mis en valeur dans le programme.
L’intérêt est de voir ces gens qui au départ souvent n’avaient pas grand chose à se reprocher en venir à se découvrir, se déchirer sous l’effet du stress, de la difficulté.
L’aventure est autant psychologique et sociologique que physique.

Ce soir premier épisode et découverte des différents binômes de candidats, avec les premières épreuves éliminatoires en fin d’émission.
Le voyage semble dépaysant et le parcours assez difficile, cette année encore l’émission sera probablement un succès d’audience à n’en pas douter.

 

Venez réagir sur le forum

Commentaires

  1. […] Pékin Express attaque sa cinquième saison ce soir at Le loup il a un avis sur tout… Heu il a sur… blog.antredesloups.info/?p=1088 – view page – cached Un blog sur l’actualité, l’informatique et plein d’autres trucs Tweets about this link Topsy.Data.Twitter.User[‘lonewolf38’] = {« location »: »Grenoble », »photo »: »http://a1.twimg.com/profile_images/33418052/place1re3yz_normal.jpg », »name »: »lonewolf38″, »url »: »http://twitter.com/lonewolf38″, »nick »: »lonewolf38″, »description »: » », »influence »: » »}; lonewolf38: “blogged: http://ping.fm/ZHFgS – P�kin Express attaque sa cinqui�me saison ce soir ” 19 minutes ago view tweet retweet Filter tweets […]