Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Presto

Comme tout bon Pixar qui se respecte, le dernier en date Wall-E qui fait un carton au cinéma est précédé d’un court métrage d’animation, comme souvent, ce court métrage n’a pas tardé à se retrouver sur la toile.
Il faut dire qu’ils sont souvent sans paroles, ce qui facilite les diffusions entre pays différents, et celui qui précède Wall-E est d’un niveau tout à fait exceptionnel, un très grand cru, je dirais même l’un des tous meilleurs, mais c’est un peu tout le temps la même rengaine que l’on ressert lorsqu’on aime l’animation et Pixar en particulier.

Ce nouveau petit court met en scène un magicien, qui se prépare à entrer en scène, et qui va se retrouver confronter à un lapin assistant plutôt capricieux, qui ne veut pas participer au tour du magicien comme il le devrait.
Il faut dire que le pauvre petit lapinou n’a pas eu sa carotte, alors vous imaginez bien ce dont il peut être capable n’est ce pas?
Comme toujours chez Pixar, l’animation est excellente, l’humour omniprésent, et les personnages sont vraiment attachants et très bien modélisés. On peut noter que ce petit film a surement du représenter une somme assez astronomique de travail pour être réaliser, ce qui ne devrait pas vous gâcher le plaisir bien au contraire.
La pate Pixar a vraiment un je ne sais quoi qui fait que n’importe quelle animation devient une petite chose merveilleuse, et magique, à fortiori pour celui ci 😉

Bien sur comme toujours je n’héberge moi même rien du tout vu que Disney a fait fermer ou retirer la vidéo de la plupart des sites qui la diffusait.
En tout cas elle est toujours sur le site d’où je vous la propose, et il ne serait pas étonnant que ça ne dure pas encore pendant très très longtemps.

Deux solutions pour voir ce court donc, le regarder depuis cet article ou vous rendre en salle pour aller voir Wall-E le nouveau succès (oui on peut le qualifier de succès) des studios Pixar pour Disney qui est encore en salle en ce moment.

 

 

Venez réagir sur le forum