Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Qui a dit que le tricot c’était Has been???

Oui je sais, le tricot quoi… Mince le tricot voyons! Et pourtant savez-vous qu’il existe une discipline que je suis prêt à soutenir en tant que future discipline olympique! Oui bon j’en fais un peu trop je sais mais franchement moi il y a des moments où je suis totalement subjugué devant le talent, le bon goût et la puissance créatrice que voulez-vous.

J’ai découvert quelques réalisations au tricot qui m’ont fait revoir ma position sur le fait que je considérais cette activité comme au mieux un loisir visant à faire des layettes à des bébés. Ou bien des pulls avec des têtes de cerfs pour les adultes mais ceci est une histoire que Mark Darcy vous raconterait mieux.

Et pourtant comme vous l’allez voir par vous-même, il peut être ludique, voir subversif de faire du tricot et tout ceci avec l’excentricité et l’insolence de ceux qui aiment à détourner les codes pour exprimer des choses à leur manière. Je pense que s’il existait un Deviant Art du tricot ces œuvres auraient une place de choix.

Et j’espère que tout comme moi vous ne verrez plus jamais le tricot comme une activité Has been, mais bien comme une activité qui peut être créative et qui peut même permettre de véritables œuvres…































 

Venez réagir sur le forum