Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Saint Seyia transformers

Hola non stop ne partez pas lancer la vidéo à la fin de cet article trop vite s’il vous plait!
Non Masami Kurumada (le dessinateur de Saint Seyia oups les Chevaliers du Zodiaque en français) n’a pas décidé de surfer sur la mode Transformers avec la sortie prochaine du film de Michael Bay.
Non il n’a pas cédé à Hasbro pour dessiner des designs de nouveaux robots propres à participer à une nouvelle série dérivée de cette franchise.

En fait c’est une vidéo d’un fan amateur des deux univers qui a décidé de concilier les deux mondes dans un générique qui reprend aux détails près celui du dessin animé "Les chevaliers du zodiaque" à la différence près que les personnages sont tous remplacés par des robots tirées des Transformers.
Tout d’abord il faut avouer que le travail de mise en scène est particulièrement réussi, les // entre les gentils et les méchants respectés et surtout les personnages particulièrement bien choisis.
Ensuite il faut aussi reconnaitre un travail artistique certain puisque les robots sont tous en 3 dimensions et que leur animation là encore colle avec les gestes des personnages animés du générique original.
Enfin concernant la musique c’est bel et bien celle du générique japonais de la série qui est présente et qui s’avère finalement totalement en adéquation avec le résultat.
Toujours est il que je trouve que ce nouveau générique est sympa, et que je pense qu’en cette période d’attente du film Transformers elle devrait permettre aux fans de patienter un peu en profitant du travail réalisé sur celui ci qui mérite vraiment qu’on félicite son auteur.
A vous de vous faire un avis 😉

 

Venez réagir sur le forum

Commentaires

  1. Pierre dit :

    Bonjour,
    je cherche l’auteur d’une photo existante sur votre site, comment pourrais-je vous contacter ?
    Merci.

  2. lonewolf dit :

    Utilisez l’adresse avec laquelle j’ai écrit ce commentaire, c’est celle qui figure sur le forum et probablement ici aussi.

  3. lonewolf dit :

    mettez la votre dans le champ facultatif à cet effet et je vous recontacterais avec mon adresse courante puisque elle n’apparait pas ici.
    Sinon regardez si mon pseudo ne contient pas mon adresse en lien pour ce commentaire.