Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Solution de remplacement à WindowsUpdate payante

Pour les allergiques au système Genuine de Microsoft voici peut être une solution payante mais qui vous permettra de bénéficier malgré tout des mises à jour.
Ce produit conçu par la société Shavlik s’appelle NetChk™ Protect et vous pouvez le tester gratuitement pour une durée assez conséquente.

En effet la version d’évaluation de ce produit est fonctionnelle pendant 1 an, il vous sera ensuite facturé 25$ par machine avec un minimum de 5 licences ce qui en fait un produit un peu cher et surtout si vous possédez moins de 5 machines vous devez payer plus de licences que nécessaire.
Les années suivantes seront facturées 6$ par machine, ce qui en fait à ce moment là un produit somme tout raisonnable au vu des actuels prix des produits qui possèdent des licences annuelles.
Mais pour un an (durant la période d’évaluation) vous pouvez avoir une solution qui tient la route.
Cela vous évite d’avoir à installer le système d’activation Genuine de Microsoft si vous ne le souhaitez pas (même si cela vous prive d’offres parfois sympathiques).
Cela dit, je ne la conseille pas, bien qu’elle permette d’attendre une solution moins chère dans le futur, je n’aime pas avoir un produit payant en lieu et place d’un produit gratuit.
Même si le fait de payer me libère d’une contrainte inhérente à la gratuité de l’autre produit.
Toujours est-il que la société Shavlik va bientôt mettre à disposition une solution en ligne exclusivement qui coûtera environ 40$ par an et par machine.
Pour aller vous renseigner sur ce produit ou pour le télécharger rendez vous sur cette page.

Venez réagir sur le forum