Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Sony retarde encore la PS3

Mais uniquement pour une minorité de futurs clients à savoir les Européens…
En effet Sony vient d’annoncer que suite à des difficultés d’approvisionnements des lasers bleus les marchés Asiatique et Américains seront servis en console en temps et en heure mais ce ne sera pas le cas du marché Européen.

En effet au lieu de rendre sa console disponible en Novembre comme prévu, Sony ne fournira ses premières PS3 qu’en Mars.
Plusieurs remarques et ou détails supplémentaires. Le marché de l’import et ses surcouts éventuels risque encore une fois d’exploser avec les Fanboys qui attendent avec impatience la console.
Les lasers bleus seront malgré tout au rendez vous pour les achats de noël grâce aux lecteurs de salon de Samsung utilisant la même technologie que celle présente justement dans les PS3.
Il semble que pour le marché des lecteurs de salon la fabrication des lasers bleus sera suffisante.
En tout cas c’est un énorme coup dur et un boulevard pour la concurrence…
En effet Microsoft et Nintendo se partageront avec bonheur les étals des marchands avec respectivement la XBOX 360 et la Wii.
Et concernant le concurrent du Blue-Ray (le fameux laser bleu) là aussi les lecteurs de salon au format HD-DVD risquent fort d’être plus présents et plus disponibles.
En tout cas initialement prévue pour le printemps 2006 il faut bien reconnaitre que la nouvelle console de Sony ne cesse d’accumuler les retards et que Sony commence sérieusement à perdre de la crédibilité sur un marché qui même si il sait être patient, risque fort de finir par se lasser des frasques du groupe.

Venez réagir sur le forum