Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Sony se moque t’il des futurs acheteurs

C’est ce qu’on pourrait se demander quand Ken Kutaragi président de Sony Computer Entertainment reconnait lui même que le processeur Cell contenu dans la machine souffre des problèmes de surchauffe et de mauvais refroidissement.
Bon jusque là on pourrait imaginer qu’il ne se moque de personne puisque il reconnait un problème de conception.
Oui mais à l’E3 (salon des jeux vidéos ayant lieu à Los Angeles) de 2006 Sony présentait cette fameuse console.

Alors qu’en dire?
Que très probablement la carcasse extérieure était bel et bien la bonne, mais que très probablement aussi, elle ne tournait pas réellement…
Il est très probable aussi que cette fameuse PS3 n’était en fait présentée que par des vidéos issues de disques durs ou par des machines qui étaient tout sauf des machines définitives…
Alors comment être sur de toutes les annonces de Sony?
Dans quelle mesure ces annonces étaient réelles? Est ce que Sony nous rejoue les effets d’annonces qu’ils ont fait pour faire patienter les joueurs pour la PlayStation 2 et qui aura coûté à Sega son département matériel consoles de jeux.
Plus le temps passe plus la sortie semble lointaine, et plus les caractéristiques sont flous.
Et que dire de ce que Sony a présenté à l’E3? Des contrôleurs presque identiques à ceux de la PS2, des rumeurs concernant le fait que la place de l’alimentation n’aurait pas encore été décidée entre interne ou externe à la console.
Bref cette année n’aura pas été l’année Sony, mais la console étant plus ou moins prévue pour l’année prochaine si tout va bien (ou presque) les joueurs qui attendent et qui commencent à économiser vu les prix annoncés peuvent espérer que tout se termine bien…

Venez réagir sur le forum