Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Startup Delayer 2.2.66

Cela vous est-il déjà arrivé au démarrage de votre ordinateur d’avoir l’impression que celui ci fonctionne au ralenti.
Et que le fait de lancer n’importe quel programme semble prendre une heure.

Sous Windows XP c’est pourtant quelque chose qui arrive finalement plus vite qu’on ne l’imagine pour peu qu’on ait un certain nombre de programmes qui se lancent au démarrage.
Dans ce cas les programmes sont tous lancés plus ou moins en même temps et la consommation de puissance du processeur est largement de 100%, ce qui fait que les programmes se partagent comme ils le peuvent le temps d’exécution de celui ci ce qui donne l’impression que le système marche au ralenti.
Pour traiter ce cas voici un programme gratuit et très intéressant, il se lance au démarrage et permet de prendre en charge certains des programmes qui doivent être lancés au démarrage.
Lorsque vous le lancez, il vous affiche la liste des programmes lancés au démarrage.
Pour chacun d’entre eux vous pouvez choisir de demander à ce programme de le lancer et surtout de choisir un temps d’attente avant de le faire.
Ce qui permet de délayer les chargements et les faire démarrer plus rapidement.
Après essai, ce programme s’avère fort performant et permet de lancer des programmes quasiment tout de suite après que le système ai chargé le bureau de Windows.
Ce programme se nomme Startup Delayer 2.2.66, vous pouvez le trouver sur le site officiel de la société qui l’a crée.
Ou si le site ne marche pas vous pouvez le télécharger chez Clubic à cette adresse.

Venez réagir sur le forum