Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

The Dark Knight (Batman)

Alors que France 2 va diffuser Mardi 29 Juillet l’avant dernier Batman sortie au cinéma et nommé « Batman Begins », le nouvel épisode va sortir au cinéma sous peu.
Comme dans le précédent c’est Christian Bale qui reprend le rôle du justicier masqué et c’est toujours Christopher Nolan qui s’y colle niveau réalisation, renouvelant le personnage et le mythe du personnage le plus sombre de l’univers DC Comics.
Après un premier épisode plutôt réussi et un dépoussiérage assez convaincant avec un Christian Bale qui assure dans le rôle du justicier de Gotham City, ce nouvel épisode est déjà l’objet de toutes les attentions et de toutes les questions.

Au casting de cet opus qui va sortir le 13 Aout 2008 nous retrouvons comme ennemis de Batman, le joker incarné de main de maitre d’après les critiques et les bandes annonces par le regretté Heath Ledger mort depuis ainsi que Double Face incarné par Aaron Eckhart, on retrouvera aussi l’épouvantail qui est déjà apparu dans « Batman Begins ».
Une seule absente au casting par rapport au premier, en effet la seule qui ne reprend pas son rôle dans ce nouveau film est Katie Holmes qui est remplacée par Maggie Gyllenhaal dans le rôle de Rachel Dawes qui est une amie d’enfance de Bruce Wayne et qui connait son secret.
Cette version de Batman dure près de 2h30 ce qui en fait l’adaptation la plus longue jamais réalisée pour le chevalier noir.
Le film qui a coûté 180 Millions de Dollar en a déjà rapporté 155 Millions en seulement trois jours d’exploitation aux Etats Unis (donc aujourd’hui ce chiffre doit être encore plus important).

Pour vous faire une petite idée plus précise de ce nouveau Batman voici la nouvelle bande annonce.

Si vous voulez voir la première bande annonce de ce film je vous la remets en français ici aussi.

 

Venez réagir sur le forum