Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Un employé très heureux de son travail

Nous sommes en Angleterre et plus précisément dans les quartiers Ouest de Londres à Chiswick et dans la vidéo que je vais vous présenter, nous avons un jeune homme travaillant pour la municipalité à ramasser les détritus.
Qu’il soit en train de faire du travail d’intérêt général ou bien que ce soit son travail habituel, notre homme n’en est pas moins visiblement l’homme le plus heureux du monde, en effet il nous offre une chorégraphie toute particulière pendant qu’il fait son travail.

Si je vous présente cette vidéo c’est qu’elle me fait chaud au cœur quand je la regarde, comment rester insensible à cet homme qui semble être dans son monde totalement heureux de ce qu’il fait et de ce qu’il vit.
C’est du bonheur en barres, et quand en plus notre homme s’avère être un danseur au talent certain alors là on atteint des sommets dans le divertissement.
Pour une fois rien de désagréable ou méchant pour avoir le sourire, non juste un homme qui semble tellement heureux qu’il arrive sur une simple petite vidéo à transmettre un peu de son énergie et de sa bonne humeur.
Le genre de vidéo à se garder sous la main et à se passer en fin de journée lorsque celle ci a été particulièrement éprouvante, et puis ça suffit aussi à relativiser certaines choses, nous autres privilégiés lorsque nous travaillons dans des bureaux sommes toujours à nous plaindre.
Alors que cet homme qui fait finalement un métier que beaucoup considère comme l’un des plus bas socialement parlant nous démontre qu’il n’est pas question d’échelle des métiers quand l’on parle de la bonne humeur et du bonheur.

Une autre vidéo de notre homme

Venez réagir sur le forum