Categories

A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Vous serez jugé par vos pairs

C’est un peu le leitmotiv de la justice normalement, on devrait en théorie être jugé par nos pairs et donc en conséquence obtenir une peine juste et proportionnée. Oui bon ok on dirait un film de science-fiction, mais ne partez pas, car désormais c’est possible!
Et pas plus tard que tout de suite, et ce sans même quitter votre ordinateur et vos réseaux sociaux!
Si ça ce n’est pas de la cyber révolution moi je ne comprends plus rien à rien.

Grace au site webunal, vous allez pouvoir assigner vos amis en justice (oui une justice pour de rire faut pas déconner quand même) et leur faire subir le jugement des internautes.
Le principe est on ne peut plus simple, on se connecte avec son compte Facebook par exemple (et oui encore une fuite de données personnelles mais il faut ce qu’il faut pour obtenir justice!)
Ensuite on remplit une plainte "File a complaint" à laquelle on assigne la victime (heu pardon, la méchante personne vilaine qui nous a fait du tort)
Et on choisit si ceux qui pourront donner leur avis et porter jugement sont une liste limité d’amis, tous nos amis, ou bien le monde entier!

Ouah la consécration, être jugé pour avoir oublié de fermer le tube de dentifrice par la WebSphere au grand complet, moi je dis chapeau, c’est de l’évolution à la fois un grand pas pour la justice et un grand pas pour la santé mentale des gens.
Bon on l’aura compris c’est une application qui joue plus l’effet de buzz surement pour se remplir les poches de profils et d’informations (même si je dois reconnaitre que celles auxquelles ils accèdent sont très limitées pour une fois), et puis ceci étant c’est une application qui prise avec du recul est tout de même amusante.
On peut même demander des compensations si on gagne le procès, un cadeau sur Amazon que l’on choisit par avance par exemple. La vidéo de présentation explique bien le système.

Déjà les plaintes débiles inondent le site et il est difficile d’en lire des réellement amusantes, mais à n’en pas douter certains jouent le jeu et s’amusent de cette idée de justice proposée à ceux qui nous connaissent souvent le mieux.
Remarquez que ça aurait pu éviter cette terrible histoire de Poupette le chien dont les maîtres se déchirent la garde devant un tribunal bien réel celui-là dans le Sud de la France…
Alors qui va donc subir mon courroux (coucou)

Le site si vous voulez déposer une plainte contre l’auteur de ce truc honteux que vous venez de vous forcer à lire:
http://www.webunal.com/

 

Venez réagir sur le forum